Catégories

Contact us

Quelle routine visage adopter pour les peaux mixtes à grasses ?

QUELLES DIFFERENCES ENTRE UNE PEAU MIXTE ET UNE PEAU GRASSE ?

Une peau mixte présente à la fois des zones à tendance grasse, notamment sur la zone T (front, nez, menton) et des zones normales ou à tendance sèche sur les joues et le contour des yeux. Le maître mot des peaux mixtes est «déséquilibre».

Une peau grasse est épaisse, brillante et sujette aux imperfections. Fragile, facilement déshydratée ou agressée, elle est souvent irritée.

Si vous vous reconnaissez dans un des deux profils, voici les soins Florame spécialement conçus pour peaux mixtes à grasses, qui vous aideront à retrouver une peau douce et équilibrée.

NETTOYER ET DEBARASSER DES IMPURETES EN DOUCEUR

Huile nettoyante visage :
Votre peau est purifiée et lumineuse grâce à cette huile légère et non grasse qui mousse au contact de l’eau pour vous libérer des impuretés.
99% d’ingrédients naturels et 50% d’ingrédients bio
Mousse micellaire nettoyante :
Une texture dense et aérienne pour nettoyer le visage tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Résultat, votre peau est nette et oxygénée.
99% d’ingrédients naturels et 71% d’ingrédients bio

POUR TONIFIER

Lotion visage clarifiante :
Grâce à sa richesse en extrait de plantes et eaux florales de menthe et citron, votre peau est nette et douce, prête à recevoir un soin !
99% d’ingrédients naturels et 69% d’ingrédients bio

POUR EXFOLIER
Gel exfoliant doux visage :
De fins grains de noyaux d’abricots pour une exfoliation douce dans le plus grand respect pour les peaux fragilisées. Le plus de ce produit ? Legel se transforme en lait au contact de l’eau pour un rinçage facile et un maximum de douceur. L’essayer, c’est l’adopter !

 

 

Leave your thought