Catégories

Contact us

L’Huile végétale de Coco

L’Huile végétale bio de Coco (Cocos nucifera) avec son parfum suave évoque la douceur des îles et les plages de sable fin ! Grâce à la richesse exceptionnelle de ses constituants, l’huile végétale bio de coco illumine le teint, apporte vigueur et soyeux aux cheveux et sublime le bronzage. Protéger, assouplir, nourrir, réparer : telle est la mission de cet élixir naturel !

VOYAGEZ LEGER AVEC L’HUILE VÉGÉTALE DE COCO BIO

Utile pour le démaquillage, les soins du visage, du corps, et parfaite pour embellir vos cheveux, c’est le produit tout en un rêvé pour… un voyage de rêve !

DÉMAQUILLAGE A L’HUILE VÉGÉTALE BIO DE COCO POUR TOUT TYPE DE PEAU

Les corps gras sont parfaits pour un démaquillage profond vraiment efficace ! Commencez par appliquer l’huile bio sur le visage avec les doigts avant de rincer avec un gant de toilette et de l’eau tiède. Terminez avec l’application d’un hydrolat pour tonifier et parfaire le démaquillage. Dans ce cas, le démaquillage se fait soin car l’huile végétale de coco bio permet de restaurer le film hydrolipidique de l’épiderme ! Démaquillage uniquement des yeux : vous pouvez utiliser une lingette ou un coton. Source : Adoptez la slow cosmétique, Julien Kaibeck

LA MÉTHODE POUR OPTIMISER LES BIENFAITS DE L’HUILE BIO

Prélevez 3 à 4 gouttes d’huile bio et chauffez-la en frottant les paumes de la main l’une contre l’autre. Puis, massez le visage de l’intérieur vers l’extérieur pour le front et les joues. Ensuite, de bas en haut, des mâchoires jusqu’aux pommettes. Pensez au cou et au décolleté avec un lissage du haut vers le bas. Le massage du visage, jour après jour, remuscle et lisse les traits. De plus, il stimule la circulation sanguine. Votre teint s’illumine car la peau est supplémentée en nutriments. Pratiquez-le deux minutes par jour pour un résultat optimum. Source : Adoptez la slow cosmétique, Julien Kaibeck

LE SAVIEZ-VOUS L’huile végétale de coco bio se solidifie en dessous de 25°. Pour lui rendre sa fluidité, passez le flacon sous un filet d’eau chaude. Le produit ne sera pas altéré pour autant. Vous pouvez en conserver une partie solidifiée pour l’utiliser comme baume à lèvres. Protecteur et réparateur, ce baume vous sera utile en toutes saisons.

Leave your thought